Lundi - Vendredi: 9h - 19h30
Samedi - Dimanche: Fermé
450-651-CHAT (2428)
Politiques générales
Pour vous aider à bien vous préparer à votre rendez-vous, voici quelques politiques importantes
Visites sur rendez-vous et politique d’annulation
Pour être en mesure de planifier le temps nécessaire pour chaque patient et chaque chirurgie, nous fonctionnons exclusivement sur rendez-vous. Afin d’assurer que chaque patient ait accès aux soins nécessaires, nous demandons un préavis de 24h pour l’annulation d’un rendez-vous en consultation, de 48h pour les rendez-vous en comportement et d’1 semaine pour les rendez-vous en chirurgie, faute de quoi des frais d’annulation seront applicables.
Visites sans stress
Nous visons à assurer à chaque patient une visite agréable et sans stress.
Les chats doivent être gardés dans leur transporteur et les chiens en laisse jusqu’à l’arrivée en salle de consultation. Notre équipe vous indiquera à quel moment laisser sortir votre animal, permettant d’explorer l’environnement en attendant l’arrivée du vétérinaire.
Sécurité des patients
Pour la sécurité de tous nos patients, nous exigeons que les vaccins de base soient à jour avant toute pension ou hospitalisation pour des soins électifs.
Nous visons ainsi à protéger tous nos patients face à certaines maladies virales contagieuses, fréquentes dans les milieux hospitaliers.
Paiement des honoraires
Nous n’offrons aucun crédit. Le paiement complet des honoraires est requis au moment où les services sont rendus.
Lors d’hospitalisations, pensions ou consultation à l’interne, nous vous demanderons un dépôt de 75 à 100% des frais estimés.
Nous acceptons VISA, MasterCard, Interac ou argent comptant.
Satisfaction de la clientèle
Chaque membre de l’équipe a à cœur votre satisfaction à chacune de vos visites. Si vous être entièrement satisfaits des services reçus, nous vous serions reconnaissants de nous référer à vos parents et amis. Vous pouvez également en tout temps laisser un commentaire.
Si, au contraire, vous n’êtes pas entièrement satisfaits, nous vous prions de contacter Dre Astrid Pacher pour lui faire part de vos commentaires. Elle se fera un devoir de corriger la situation dans la mesure du possible, afin que vous soyez pleinement satisfait de nos services.